Guilde gekkostate Index du Forum Guilde gekkostate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature et présentation Darkers [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkers
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:07 (2009)    Sujet du message: Candidature et présentation Darkers [Refusé] Répondre en citant

salut tous,Alor j'ai un Dk nivo 78 un peu noob sur norfendre mais bon:

Présentation IRL:

Prénom: Amaury
Jeux au quel tu joue: Guild Wars, World Of Warcraft
Loisir: joué au Pc, Joué Ps2, je reste bien chez moi ^^
Quand as-tu commencé wow: J'ai commencé wow y a 3 ans mais j'ai du arreté suite a des problemes de connexion et d'installation alor j'ai repris y a 3mois

Disponibilité: Alor je ne sais pas vraiment mais je peux jouer 2 heures l'aprem et 2 heures le soir car problème famillialle et si je n'obeis pas pu de Pc (OUAIn)Personnage:
Darkers Chevalier de la mort niveaux (78) Tanker
Vipert Voleur niveaux (55) Dps
Ptitmec Démoniste niveaux (30) Dps

Je joue souvent et pour le moment je voudrais up 80 le plus vite, je voudrais rentré dans une guilde pour commencer les raids 10 et 25 instance en tout genre et me faire des bons potes puisque ce n'est pas qu'un jeu ou l'on doit quêté mais aussi se faire des potes

Que dire de plus, Ben merci de lire ma présentation et de m'accepté si possible ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firbull
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: Candidature et présentation Darkers [Refusé] Répondre en citant

slt un lien vert armurerie aurai ete bien stp

verina
officier

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:52 (2009)    Sujet du message: Candidature et présentation Darkers [Refusé] Répondre en citant

pour ma part je trouve que tu n est pas assez dispo pour integré la guilde

sendroc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:46 (2009)    Sujet du message: Candidature et présentation Darkers [Refusé] Répondre en citant

kikoo alor pour moi je dirais que ta disponibilité est tros courte surtou avec et je le pence des parent sur le dos!
le truc qui m'enbéterai , c que pendant une instance t parent te dise de te déco (ca c pas bon du tout)!
pour moi ton adhésion n'est pas possible dsl bon jeux !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Candidature et présentation Darkers [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.