Guilde gekkostate Index du Forum Guilde gekkostate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ketsuen le dk a Lightt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ketsuen

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: Ketsuen le dk a Lightt Répondre en citant

Bien le bonjour chère gekkostalien =D

Donc voila, Je suis Ketsuen un Dk spé dps pote a Royette qui ma lui même parlé de votre guilde.

Je voudrais donc intégré votre guilde.

Je me présente: Mickael 17 ans non scolarisé vie chez mes parent ( nouri loger blanchi le réve quoi )

Alor IG c'est pas la même =D : J'ai commencer a jouer a la sorti de BC avec comme perso Zirom guerrier qui est toujour 70 je ne comte pas le monté pour le moment et donc j'ai aussi Ketsuen mon dk 80 acctuel je conner toute instance et raid BC ainsi que héro WLTK archa/sathar et naxx10

Je suis dispo tout le soir et journée de la semaine car non scolarisé.Je cherche a entrée dans votre guilde pour passer du temp entre pote et ne pas prendre de pu qui fon tout foirée ...

Voila j'ai dis ce qu'il me semblé plutot correct. Ha oui j'ai lu et approuv la charte de guilde biensur =D

A biento Ig

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swale
officier

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:41 (2009)    Sujet du message: Ketsuen le dk a Lightt Répondre en citant

Apply pas trop mal, dispo plus que suffisante mais malheureusement, nous avons trop de Dk dans cette guilde par rapport à l'effectif total...

Donc je dirais -1 pke t'es un DK, malgré le fait que tu sois un jouer skillé et sympa. Dommage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Ketsuen le dk a Lightt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.