Guilde gekkostate Index du Forum Guilde gekkostate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merwyn

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:19 (2009)    Sujet du message: candidature de mage Répondre en citant

Bien le bonjour, je suis ici pour savoir si ma petite mage humaine nommée Merwyn pourrait rejoindre votre guilde, histoire de raidez trankillou...

Pour ce qui est de l'irl, je suis un étudiant de 17 Ans qui joue beaucoup (qui a dit trop^^) et depuis un baille a wow, je vit en Isère/Normandie et .... c'est tout en gros.

Bref passont au sujet, ma mage est spé feu/givre. Je joue sur les critiques avec éclaire de givrefeu (le sort etant amélioré par les deux branches), avec beaucoups de sorts de feu, et je vise principalement en givre la reduction du coup de mana des sorts, et la veine glaciale... Pour ce qui est des connaissances, j'ai deja fait tout les raids wotlk (sauf uldar... pas commencé) que je connais très bien, ainsi que tout les raids bc ou prés bc ... Pas forcement avec ma mage mais avec mon main qui est de toute façon un dps caster aussi (demo) donc je considère que j'ai une bonne expérience du pve vhl. Pour mon stuff, il semble assez corecte vis à vis de vos attentes, je suis presque full épiques avec les gants du valeureux, et des épiques raid 25... Je mettrais un lien armurie desque possible.

Ensuite mes disponibilitées sont tout les vendredis et samedis soir (sauf cas exeptionelle bien sur...) et se jusqu'a 3 heures du matin si il le faut =).
Je suis parfois disponible aussi les soirs de la semaine, et ce surtout les mercredis soir.
Mes disponibilitées augmentent exponantiellement en temps de vaccance scolaire.
Et pour finir je peus normalement aussi raidez en journé le weekend...

Enfin, ce que j'attend d'une guilde, c'est qu'elle me fasse avancé en pve, qu'elle est des objectifs, un brin d'organistion (c'est utile parfois...^^) et que l'on puissent "roulé sur des boss" dans la joie et la bonne humeur. J'attend donc des joueurs (et joueuses) motivé, agréables et un esprit de guilde qui la pousse vers l'avant.
En contrepartis, ce que la guilde peu attendre de moi, c'est un bon dps dispo, qui na pas peur des wipe et du travail... mais aussi un humain sociable (j'espère intéréssant^^) et près a s'investir pour la guilde.

voili voilou je crois que j'ai tout dit! Pour des informations suplémantaire demandez moi.

P.s : je remarque que j'ai été très prétentieux dans le poste sachez donc que je suis un dps méga-archi skillé XD ... mais surtout que j'ai quité mon ancienne guilde car je ne pouvait pas, plus ou ne voulais plus suivre leur ambition, je ne recherche donc pa une guilde de nolife qui font uldare 5 soir par semaine.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merwyn

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:31 (2009)    Sujet du message: candidature de mage Répondre en citant

Et voila le lien ^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Merwyn
 Et aussi sachez que j'accepte la charte !

Swale
officier

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:31 (2009)    Sujet du message: candidature de mage Répondre en citant

Salut. Alors déjà je dis +1 pke t'as les connaissances et t'es dispo le mercredi soir, soir de raid normalement.
Tu connais bien ton perso et ton rôle. Tes points de talents sont bien répartis (quoique depuis la 3.1, les mages givrefeu opte pour la bombe vivante je crois vu quelle peut critiquer. Va vérifier sur le fofo de wow, j'ai un doute). Niveau stuff, des choses à voir encore ^^. Je suis couturier et je peux te craft une capuche bien mieux et un torse mieux aussi. Comme tu es couturier, je ne prendrais aucune commision, et oui, je suis comme ça. Je pense par contre qu'il y a un bug armu pke tes brassards sont portés par prêtre/paadin/démo... Enfin, les brassards du fort pourpre sont très beaux si tu en as envie ^^. Un joli anneau sur GT4 aussi, et une baguette sur azjol.

J'attend l'avis des autres officiers mais pour moi c'est +1.
Bonne journée et à plus tard peut être.

merwyn

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:59 (2009)    Sujet du message: candidature de mage Répondre en citant

Alors tout dabors merci pour le +1... Pour se qui est de mon stuff je vise exactement les trois loot d'on tu fais référence (à savoir les bracelets épique au FP, l'anneau de gt4 et et la baguette d'abzol héroique) mais je n'ai pas encore eu la chance de les looter... Donc si la guilde fait des héro à temps perdu je serais ravi de mi rendre.
Pour les remarques sur la spé je prend note ^^ il est vrai que la bonbe vivante est devenu beaucoup plus utile en pve car elle peut desormait faire un critique sur les degats de l'explosion. En faite j'ai fait la même spé que j'avais avant uldar, mais je m'intéroge maintenant sur une respé... Peut être même arcane qui est devenu assez viable en pve....
et pour finir je te remercirais chalereusement pour la capuche de la couture (je monte dailleur couture malgrès mon rebut des artisanats rien que pour elle... et j'ai dejà les composants nésséssaire si tu veux)

sendroc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: candidature de mage Répondre en citant

bonjour ici l'un des gm tout d'abor je sui swale en t'accordant un +1 car ton apply me plai et deux 2 je serai ravie de t'aceuillire chez nous car étan doné té connaissance nou en auron besoin!   pour moi c oui chez les gekkostate!

MSN
Swale
officier

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:34 (2009)    Sujet du message: candidature de mage Répondre en citant

De rien Merwyn ^^. Et nous faisons des héros bien sur (je need des emblêmes pour m'acheter des trucs aux marchands pour ma spé ombre par exemple). Je veux pas te foutre la trouille, mais j'ai mis 2 semaines pour la baguette et 3 pour les brassards :p. Et je les faisais sensiblement tous les jours ^^. L'anneau GT4 j'ai abandonné... Mais bon, j'espère que tu seras plus chanceux ^^.
Ensuite pour ta spé, la spé arcanes était viable avant déjà et elle bcp de CD permettant de burst a certains moment. Je préfère pour ma part une spé qui me permet un dps constant (la tienne). Pour une respé, je te conseil vivement de faire un tour sur le fofo, les mages là-bas sont très renseigné et tu peux apprendre plein de chose !
Pour la couture, la capuche je te la fais quand tu veux, pareil pour le torse mais il va te coûter cher en compo (8 tisse-ébène ^^). Wisp moi IG.

sendroc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:48 (2009)    Sujet du message: candidature de mage Répondre en citant

swale g besoin dune combi en latex tu a??

MSN
Ozz
membre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:10 (2009)    Sujet du message: candidature de mage Répondre en citant

Sendroc arrête avec tes combis en latex...
En plus tu demandes à quelqu'un d'autre alors Ozzhyrhyss est jalouse....

c'est pas toi qui dois gérer ses envies meutrières après..

Maintenant, même quand elle parle à un pnj elle lui parle de dos...prête à lui faire une ptite ambush...

verina
officier

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:55 (2009)    Sujet du message: candidature de mage Répondre en citant

salut merwyn pour ma part c est +1+1+1+1+1+1 nous n aurons jamais assez de mago pour les raids lol
ton apply est correcte tu sais ce st que tu veux et ce st ce qui me plait chez toi pour ma part si ta besoind un heal ou d un tank je suis a ta disposition a bientot chez les gekkostates au plaisir de t aider dans ta quete pour l anneaux de gt4 héro.

Swale
officier

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:24 (2009)    Sujet du message: candidature de mage Répondre en citant

On peut donc attendre l'avis de firbull et puis le guilder je pense.
Non ?

firbull
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:11 (2009)    Sujet du message: candidature de mage Répondre en citant

+1 pour moi on guild au grade d'apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: candidature de mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.