Guilde gekkostate Index du Forum Guilde gekkostate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merwyn

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 01:19 (2009)    Sujet du message: candidature de mage Répondre en citant

Bien le bonjour, je suis ici pour savoir si ma petite mage humaine nommée Merwyn pourrait rejoindre votre guilde, histoire de raidez trankillou...

Pour ce qui est de l'irl, je suis un étudiant de 17 Ans qui joue beaucoup (qui a dit trop^^) et depuis un baille a wow, je vit en Isère/Normandie et .... c'est tout en gros.

Bref passont au sujet, ma mage est spé feu/givre. Je joue sur les critiques avec éclaire de givrefeu (le sort etant amélioré par les deux branches), avec beaucoups de sorts de feu, et je vise principalement en givre la reduction du coup de mana des sorts, et la veine glaciale... Pour ce qui est des connaissances, j'ai deja fait tout les raids wotlk (sauf uldar... pas commencé) que je connais très bien, ainsi que tout les raids bc ou prés bc ... Pas forcement avec ma mage mais avec mon main qui est de toute façon un dps caster aussi (demo) donc je considère que j'ai une bonne expérience du pve vhl. Pour mon stuff, il semble assez corecte vis à vis de vos attentes, je suis presque full épiques avec les gants du valeureux, et des épiques raid 25... Je mettrais un lien armurie desque possible.

Ensuite mes disponibilitées sont tout les vendredis et samedis soir (sauf cas exeptionelle bien sur...) et se jusqu'a 3 heures du matin si il le faut =).
Je suis parfois disponible aussi les soirs de la semaine, et ce surtout les mercredis soir.