Guilde gekkostate Index du Forum Guilde gekkostate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Angeliberty MT - Equi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angeliberty

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:44 (2009)    Sujet du message: Si Répondre en citant

Si pas de place ce soir je pense le faire en PU comme sa je perd pas mon naxx de la semaine

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verina
officier

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Angeliberty MT - Equi Répondre en citant

salut angel +1 pour moi mais question mt2 ca sera pas toute suite vu que je suis mt2 la spec equi est plus interessante sinon aucun prob pour moi

Angeliberty

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Angeliberty MT - Equi Répondre en citant

Je me spe selon vos desir mais equi mon stuff et pas super a part quelque naxx 25 ...

Angeliberty

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: comme bon vous semble Répondre en citant

Je me spe selon vos desir mais equi mon stuff et pas super a part quelque naxx 25 ...

Angeliberty

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Angeliberty MT - Equi Répondre en citant

Je peu aussi dps en feral j ai un stuff feral dps

Swale
officier

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Angeliberty MT - Equi Répondre en citant

On essayera de finir notre Naxx lundi ou mardi soir. Dis nous si tu es là, on te prendra si on a de la place alors.

Angeliberty

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: Aucune new Répondre en citant

Aucune nouvelle suis je refuser ?

Swale
officier

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Angeliberty MT - Equi Répondre en citant

Sendroc et Firbull en ont décidé ainsi oui. Je pensais qu'ils t'avaient prévenu, je suis désolé.

Angeliberty

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: Ok Répondre en citant

Ce n est pas grave car j ai respe Pvp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Angeliberty MT - Equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.