Guilde gekkostate Index du Forum Guilde gekkostate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Angeliberty MT - Equi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angeliberty

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Angeliberty MT - Equi Répondre en citant

Bonjour les Gekko !

Voila je m appelle Maxime j ai 15 ans J habite dans L'oise J ai un drood lvl 80 MT ou equi et un DK 80 aussi Spe sang dispo juste pour les naxx 10 en dps

Je suis dispo Tout les soirs si je ne suis pas la je previens bien evidemment ^^  

Je Recherche une guilde simpathique dont j ai vu hier soir ou je me suis bien marrer avec certain membres de la guilde mais je cherche aussi un peu de serieux que j ai vu et apprecier a ce Naxx 10 ^^ donc voila je suis tout a fait interresser par GEKKOSTATE

Voila je vien d acheter la double Spé et je suis dispo a tout moment  
Merci J'espere que vous m'accepterez parmis vous 

Angeliberty - Alcatraz - Kassana

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Angeliberty
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La vie ne sert a rien d'être vecu si elle n'est pas vecu comme un rêve

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angeliberty

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:25 (2009)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

J'accepte la Charte de Guilde

Swale
officier

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Angeliberty MT - Equi Répondre en citant

Moi je te met +1 parce que les drood c'est cool.
Sinon, ton stuff est correct (à part ces pièces pvp qu'il faudra vite retirer !) ton joue plutôt bien et en plus tu n'es pas trop prise de tête.

Si firbull (le GM) veut bien, on te test ce soir pour Naxx 10 en MT2 comme hier et on verra notre décision après.
En tout cas, je suis pour t'avoir dans notre guilde.

Juste une question, pourquoi quittes-tu ton autre guilde déjà ?

Angeliberty

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Je quitte car Répondre en citant

Je quitte car on ne me prend justement pas a naxx meme pour me tester il n y a pas d event sur le calendar les gens font leurs petit groupe puis basta donc voila je veus bien un moment mais bon mon objectif est d avancer dans tout les cas ^^

sendroc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Angeliberty MT - Equi Répondre en citant

sache mon peti que je sui gm aussi
mai perso ton age me dérange!

MSN
sendroc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Angeliberty MT - Equi Répondre en citant

mais si tu fais l'affaire c oki!

MSN
Angeliberty

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Angeliberty MT - Equi Répondre en citant

Comment sa mon age te derange dans les post precedent j ai vu des personne du meme age que moi et je crois que ils ont ete guilder et puis bon je suis assez mature donc voila

Swale
officier

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Angeliberty MT - Equi Répondre en citant

Je pense que l'âge est seulement un problème niveau parent.

Angeliberty

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: Aucun probleme Répondre en citant

Aucun Probleme mes parent me laisse a l'ordi tant que je veut tant que je ramene des bonne note puis bon Mon pere ronfle devant la tele le soir jusque a 2 h du mat et ma mere travaille de nuit comme infirmiere

sendroc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Angeliberty MT - Equi Répondre en citant

hé je sai quil y a d'autre post qui ont cette age la ! mai c pa une raison pour nous dire que tu est mature a ton age c imposible!
mai cela ce sera a nous de voir en temps et en heure pour te guilder ou non !

MSN
Angeliberty

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Angeliberty MT - Equi Répondre en citant

en tout cas tu prend ton role d'admin tres au serieux Smile

sendroc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Angeliberty MT - Equi Répondre en citant

bah ui c normal je sui gm1!

MSN
Angeliberty

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:40 (2009)    Sujet du message: Non dispo Répondre en citant

Cette apres-midi je ne serai pas dispo pour qu on me test Je suis plus dispo le soir

firbull
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Angeliberty MT - Equi Répondre en citant

pour ma par a teste en raid et oàn vera bien a cer moment la

Swale
officier

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Angeliberty MT - Equi Répondre en citant

On verra ce soir s'il nous reste de la place en raid donc. Pke on dégagera pas quelqu'un pour te faire rentrer, j'espère que tu comprends bien.

Firbull traitement spécial, mais c'est pke on l'aime :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Angeliberty MT - Equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.