Guilde gekkostate Index du Forum Guilde gekkostate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid Analyseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pardaillan
membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:13 (2009)    Sujet du message: Raid Analyseur Répondre en citant

Encore un petit utilitaires que surement beaucoups connaissent déjà. mais qui me semble pourrait bien aider à cpomprendre ce qui se passe dans un raid.

quand ça passe ou même et surtout quand ça passe pas ^^

http://tixu.scribe.free.fr/

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swale
officier

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:32 (2009)    Sujet du message: Raid Analyseur Répondre en citant

Je connais wowwebstats (je sais pas si c'est la même fonction) mais j'en découvre un nouveau ^^. J'irais peut être le dl pour voir ^^.

Ofruit
membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:31 (2009)    Sujet du message: Raid Analyseur Répondre en citant

Je suis tout neuf dans la guilde je sais. Je me permet juste de parler avec l'expérience que j'ai acquise depuis le temps que je joue à ce jeu en HL . Cet outil ne sera utile que le jour où l'on aura un effectif stable et que l'on se lancera dans des raids régulier a 25 (je pense pas que ce soit l'orientation de la guilde pour le moment). A 10 on à déjà le récap en temps réel qui; s'il est bien utilisé, donne des informations suffisantes.

Maintenant si je dois le rappeler, il me semble qu'on raid certes, mais avec plaisir et envie, et pas par contrainte ou pour dorer le blason de la guilde, de ce fait on n'a pas de compte a rendre à un serveur complet. Et un tel outil, ne sert qu'à ça, c'est un bigbrother utile uniquement lorsqu'on a un effectif conséquent a surveiller. Et de vécue, j'ai vu quelques guildes se casser la gueule juste à cause d'une mauvaise utilisation de cet ourtil là.

Voilà mon point de vue, maintenant tout dépend de ce qu'on veut en faire, si c'est pour voir qui a le plus gros kiki de la guilde, on peut Wink

Pardaillan
membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:12 (2009)    Sujet du message: Raid Analyseur Répondre en citant

Celui que j'ai posté est local, donc il n'y a que celui qui l'a qui peut faire l'analyse.

je vois surtout l'utilité dans le cas d'un WIpe ^^ que l'on ne sait pas toujours expliquer. l'outil permet de voir les buff /sort / degat et heal a chaque instant... ce qui pourrait orienter la stratégie pour eviter que les mêmes causes à mènent au même effets. savoir quand claquer certains CD par exemple.

J'ai d'ailleur commencer a m'en servir pour peaufiner mon tanking en instance 5... La pas question de kiki ou autre, mais juste de voir ce qui aurait pu te sauver la vie, ou juste de savoir précisément ce qui t'a tué.

Ne serait ce que sur manequin ou boss, Je pense que ça peut être très utile pour peaufiner ses cycles, ou même comparer le choix de certains glyphes ou talents. car on a le détail de chaque proc.

Enfin, je vois ça plutot comme un outil personnel qui permet de s'améliorer ou qui permet de faire certains choix plus objectivement.

Mais je suis d'accord avec toi : il ne faut pas que ce soit un outil de comparaison de kiki ou autre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Raid Analyseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.