Guilde gekkostate Index du Forum Guilde gekkostate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ElbØys apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toutain

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:16 (2009)    Sujet du message: ElbØys apply Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me présente :

-Irl:

-Prénom:Allan

-Passion: football , nuit de no life devant wow Razz

-Situation: collégien

-Dans le jeu

- personnage : ElbØys

-classe : chevalier de la mort (tank)

-Mes autre personnages : Hunt 80

-Métier : je suis 450 dépeçage et 160 travail du cuir  , 450 secourisme :p

- Mon expérience Pve : Archa , Sartha , NAxx 10/25 down il me manque malygos te ULDUAR! Razz

-Pourquoi j'aimerai vous rejoindres

J'aimerais vous rejoindre afin d'amélioré mon Dk niveaux tank car avec ce perso je n'est rien down j'ai tout fait avec mon hunt donc j'espère bien découvrir le tanking avec vous Razz

je cherche une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide d'aprés de ce que j'ai lus dans l'annonce votre  guilde a tout les critère

Bon... je croit que jai tout dit si j'ai oublié quelque chose /w Elbøys

j'espère vous reparlé en /g Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutain

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:23 (2009)    Sujet du message: ElbØys apply Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Elbøys 

pas mal de stuff a changer mais quelque héro et naxx et c'est bon  :p

MSN
Swale
officier

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:32 (2009)    Sujet du message: ElbØys apply Répondre en citant

Salut, ou re comme tu préfères.

Bon moi ce qui me dérange en ayant parler avec toi, c'est que tu veux te stuffer tank sans jamais jouer tank. Tu veux jouer dps en chopant les stuffs tanks mais nos tanks veulent surement eux aussi le stuff tank et il est plus légitime de leur donner à eux qu'à toi.
Ensuite, tu viens de passer 80, ce qui n'est pas un problème en soit, mais il va falloir te stuffer un peu avant de venir faire les Naxx avec nous, il y a déjà du monde au portillon comme on dit.

Ton apply est bonne par contre, vu que ton main a tout fait, tu connais toutes les strats et c'est important.

Le seul vrai point négatif c'est si tu comptes vraiment sur nous pour te stuff, ça fait un peu lootovore et j'aime pas trop trop ça.

Donc oui pour l'apport en connaissance que tu peux apporter, et non pour compter uniquement sur nous pour te stuffer.

J'attend l'avis de quelqu'un d'autre pour donner ma décision, parce que je suis partagé.

Acceptes tu la chartes de guilde aussi ?

Si tu veux des conseils de tanking, notre dk tank c'est surakel ^^.

Dernière édition par Swale le Mar 28 Avr - 19:31 (2009); édité 1 fois
Toutain

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:35 (2009)    Sujet du message: ElbØys apply Répondre en citant

c'est pas que je veut pas joué tank c'est que jai pas bcp de stuff tank  :s

oui j'accepte

MSN
Toutain

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:38 (2009)    Sujet du message: ElbØys apply Répondre en citant

ce n'est pas mon but de venir dans une guilde pour me stuff ces plus pour m'amuser un pour me stuff aussi comme tout le monde et pourquoi pas apporté un plus

MSN
firbull
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:15 (2009)    Sujet du message: ElbØys apply Répondre en citant

re pour moi dsl mais refuser trop de dk

dsl et merci

verina
officier

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:59 (2009)    Sujet du message: ElbØys apply Répondre en citant

idem pour moi on a trop de dk mais bon la hunt peu etre interessant avoir avec les autres officier

Swale
officier

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: ElbØys apply Répondre en citant

Je pense que son hunt est déjà guildé s'il a tout down avec lui sauf ulduar.

Je suis l'avis de la foule et donc je ne pense pas que ton DK sera guildé.

A bientôt IG.

sendroc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:31 (2009)    Sujet du message: ElbØys apply Répondre en citant

non dsl tros c tros (dk)!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: ElbØys apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.