Guilde gekkostate Index du Forum Guilde gekkostate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ofruit [Hunt80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ofruit
membre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: Ofruit [Hunt80] Répondre en citant

Bonjour à vous tous.

Je me présente Thomas 24 ans. Un ancien sur Garona.
J'ai commencé le HL sur WoW classique (MC, BWL, AQ et un peu de Naxx), puis sur BC en faisant tout le contenu (hormis 4 boss sur BT). Puis j'ai arreté en Mai l'année dernière. Je suis revenu il y a un bon mois maintenant et je recherche une guilde qui ait avant tout une bonne ambiance, car rien ne se fait sans ça. (J'ai été GM et officier donc je sais ce que c'est de gerer une guilde).

Ensuite j'ai joué avec quelques un d'entre vous et ça passe pas mal. J'ai laissé aussi une place a Naxx l'autre soir et vu comment on m'a remercier (alors que je trouvais ça normal), je me dis qu'il y a des gens responsables dans cette guilde. Je veux reprendre les raids doucement sans y consacrer toutes mes soirées, ce qui est possible chez vous aussi. Et ensuite apporter ce que je pourrais pour la guilde.

Dans le jeu, j'ai un Hunt spé précision, herbo alchi (spé elixir) donc voici le link à l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Ofruit
En option un chamy Heal , joaillier mineur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Øfruit

Voilà tout, je reste disponible Ig et sur le forum si vous avez davantages de questions. Bon jeu à toutes et à tous.

Dernière édition par Ofruit le Mar 21 Avr - 20:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firbull
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: Ofruit [Hunt80] Répondre en citant

+1 pour mçoi je te prend

Ofruit
membre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: Ofruit [Hunt80] Répondre en citant

Merci c'est gentil. A l'heure actuelle, je raid à Naxx avec quelques Gek²o, ça se passe plutôt bien, j'aime bien l'ambiance et l'état d'esprit. Donc si tu n'es pas le seul à penser ça, je vous rejoins avec grand plaisir (cpas tout les jours qu'on tombe Heigan l'Impur à 4 ^^ ).

verina
officier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:51 (2009)    Sujet du message: Ofruit [Hunt80] Répondre en citant

+1 pour moi aussi en plus on a fais naxx ensemble donc je vois comment tu joue Very Happy

Ofruit
membre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:10 (2009)    Sujet du message: Ofruit [Hunt80] Répondre en citant

Et bien merci, ça c'est de l'efficacité Wink . En tout cas on s'amuse bien a cos côtés tout en étant éfficace, espérons que ça continue !

Pardaillan
membre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:57 (2009)    Sujet du message: Ofruit [Hunt80] Répondre en citant

+1 pour moi aussi

je trouve que ça c'est bien passé dans le groupe hier soir dans Naxx. Mais bon je suis loin d'être le mieux placé pour vraiment apprécié, vu ma faible exp de wow.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Ofruit [Hunt80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.