Guilde gekkostate Index du Forum Guilde gekkostate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chamy elem cherche compagnons...... ou compagnes! :P [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néka
membre

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:24 (2009)    Sujet du message: Chamy elem cherche compagnons...... ou compagnes! :P [Guildé] Répondre en citant

Salut à tous, je m'appel Alexandre j'ai 17 ans et je suis chamy élémentaire.

Je précise que je suis lvl 77 et que je  viens tous juste de me respé elementaire donc j'ai encore quelques lacunes.

Sinon je cherche une bonne guilde avec des membres assez cool et avec laquelle je pourrais faire de bonnes instance des mon lvl 80.
Je suis un pote irl de roy, il pourra donc vous dire comment je joue^^.

Je peu etre dispo 2 voir 3 soir maximum pour les instances.

j'espere que vous accepterez ma candidature.

Néka.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firbull
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: Chamy elem cherche compagnons...... ou compagnes! :P [Guildé] Répondre en citant

slt a toi et merci de porter attention a notre guild .

sinon ce que roy peut me dire de toi ne m'interesse pas je prefere le savoir de toi  ensuite pour tes dispo c'est convenable et je voudrai savoir en conbien de temp compte tu passer 80?

voila si tu a des question n'esite pas et accepte tu notre charte de guild.

merci a toi 

verina
officier

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:51 (2009)    Sujet du message: Chamy elem cherche compagnons...... ou compagnes! :P [Guildé] Répondre en citant

bon pour ce st +1 mais bon faudra que tu up rapidos parce que on manque de caster donc a toi de jouer je compte sur toi a bientot bon jeux

verina
officier

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:51 (2009)    Sujet du message: Chamy elem cherche compagnons...... ou compagnes! :P [Guildé] Répondre en citant

moi

Néka
membre

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:06 (2009)    Sujet du message: Chamy elem cherche compagnons...... ou compagnes! :P [Guildé] Répondre en citant

Et bien je peux tenter de passer 80 d'ici 2 ou 3 week-end.
enfin je vais essayer de me dépêcher.

firbull
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: Chamy elem cherche compagnons...... ou compagnes! :P [Guildé] Répondre en citant

oki et pour la charte de guild

Néka
membre

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: Chamy elem cherche compagnons...... ou compagnes! :P [Guildé] Répondre en citant

ok jviens de lire la charte de guilde et j'en accepte le contenu.

firbull
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:26 (2009)    Sujet du message: Chamy elem cherche compagnons...... ou compagnes! :P [Guildé] Répondre en citant

oki alors on te guild des que je me co a toi de monter rapidement les carte sont entre tes main et surtout bienvenue

Swale
officier

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:17 (2009)    Sujet du message: Chamy elem cherche compagnons...... ou compagnes! :P [Guildé] Répondre en citant

Ca serait cool un dps caster c'est vrai.
Mais je ne suis pas pour le pressé de monter 80, qu'il prenne son temps, après ce n'est qu'un jeux ;-).

Enfin, c'est vrai qu'un caster c'est cool ^^.
Et pour combler tes lacunes, hésite pas à aller dans le forum WoW de ta classe et de demander qu'elle est le meilleur cycle de dps de ta classe et spé. Tu auras le droit à des réponses complète par des mecs qui jouent depuis longtemps et très bien. Rien de tel pour progresser rapidement ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Chamy elem cherche compagnons...... ou compagnes! :P [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.