Guilde gekkostate Index du Forum Guilde gekkostate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Pardaillan [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pardaillan
membre

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Pardaillan [Guildé] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente à vous en tant que dk spec impie

Je suis agé de 44a ^^ eh oui...

J'ai débuté Wow fin décembre (2008) suite a mes plantages de Key de diablo2.

Disponibilités :
Tous les jours de la semaine entre 16h et 23h, selon l'humeur de ma femme. Le WE, c'est selon les sorties, mais en général dispo le samedi matin assurée, ainsi que le dimanche en fin d'aprem.

Votre ancienne guilde :
Mon ancienne guilde est composée de 5 Membres : moi (actif) 1 autre actif (qui atteint le lvl78) et 3 autres en pointillé. Donc je m'y ennui assez souvent.

Mes persos :

Dk impie 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Pardaillan

Mineur 450 / joailler 100 (je viens d'abandonner le depçage450 qui m'a surtout aidé à avoir des PO pour acheter mes 2 volantes rapides)

je compte avec la double spé le respé en : Tank (givre)  et impie

Pala vindict 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Ivanohé

forge + ingé

tout juste en fin de leveling,  j'ai tenté une respé heal sans matos, j'ai vite renoncé... mais a terme je compte le double spé heal / PVP

démo 38

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Vincentim

tailleur + enchanteur

Je suis donc loin d'être un expert. j'ai levelé essentielement en DPS. en faisant un max de Q et peu d'instances.
J'ai fait quelques hero et normales avec mon DK, mais je ne suis pas adepte du PU. donc j'ai plutot rushé les autres membres ma guilde en instance low.
J'aime aussi soloter les instances de norfendre et stantholme, mais surtout car je n'ai rien d'autre à faire.

Il me tarde de trouver un groupe regulier pour me roder aux instances que je connais encore assez mal. pour pouvoir ensuite enchainer sur des raids.

J'ai gouté un peu le pvp, mais sans materiel adapté, c'est pas trop agréable...ou je m'y prend comme un pied. j'y vais donc rarement, et je ne me jete pas sur chaque h2 que je croise, meme si j'ai la supériorité du lvl ^^ Embarassed

Voila si vous souhaitez me questionner sur certains points je suis à dispo dans le jeux !

A bientôt j'espère bien !

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firbull
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de Pardaillan [Guildé] Répondre en citant

+1 pour moi,tres bonne apply

verina
officier

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de Pardaillan [Guildé] Répondre en citant

je suis d accord de t integré dans la guilde a bientot

sendroc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de Pardaillan [Guildé] Répondre en citant

salut +1 aussi gg l'annonce ton pala m'interesse en tan que second healer avec moi (healer pala) a bientôt dans la guilde!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Candidature de Pardaillan [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.