Guilde gekkostate Index du Forum Guilde gekkostate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerbèrus

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour je me presente

Je mappel ....kevin et oui pas le meilleur prenom pour jouè a wow je suis dans e btp  j ai 20 et vit dans mon appartement
Je suis dispo tt les soir de la semaine jusqua minuit  mais j aime bien que les raid et autre chose soit prèvu un peu a l avance comme ca si il y a rienje passe un peu de temps avk ma chèrie

Mes perso son un dk ang lvl 80 spe sang il est depeuceur mineur le niveau de son stuff et de naxx 10 (200)

et un paladin heal ou tank mi stuff 10 e 25 (200 ou 213)ses metier son joallier enchanteur a 450 pour les deux

je connais a peu pres tt les raid du norfendre sauf ulduar et malygos 25

Mon post est pas tres grand mais e sais pas quoi vs dire d autre donc pour plus d info sur mes perso aller voir a l armurie mon dk :Cerbèrus       mon palouf :Ekujya

En integrant votre guilde j espere avoir une avancè pve tte ls semaine parcke j ai quittè mon ancienne guilde parcke j organsè les raid mais personne n etait dispo donc mes attente sont un clean de naxx 25 chaque semaine minimum

je vs remerci et tenz moiau courant

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verina
officier

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon moi je suis oki pour t integrer on verra bien un lien armu aurai ete bien pour les autre moi j ai vu ton stuff mais bon +1 pour moi

firbull
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:09 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1 pour moi mais par contre ne t'attend pas a faire du naxx 25 avec nous au debus cars pas assez de membre et c'est vrai que un lien armu aurai ete bien 

voila a toi de voir et accepte tu notre charte de guild

sendroc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

kikou pour ma par j'ésiterai pour ton dk sinon tu peu etre sur que le pala est interessant! avoir!

MSN
sendroc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

kikou pour ma par j'ésiterai pour ton dk sinon tu peu etre sur que le pala est interessant! avoir!

MSN
roy
membre

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:11 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

dsl jsui pas off mais sendroc ta peur que l'on ne li pas ton message que tu le mais 2fois ? =D

Swale
officier

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi je pense qu'on a trop de DK dps perso...
Ensuite, c'est pas lui qui ne rempli pas nos attentes mais nous. Nous organiserons pas de naxx 25 de suite, donc de ce point de vue là, c'est à toi de voir.
Apply plutôt rapide, mais tes dispo sont plus qu'intéressante.

A voir, je pense qu'il faut en discuter entre nous.

sendroc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:20 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

nn ct un beug!

MSN
sendroc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:20 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

nn ct un beug!

MSN
cerbèrus

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:27 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour j ai bien reflechis a l idèe de rejioindre votre guilde avk mon palaheal mais une autre guilde ma demandè de laide (on devait s alliè avk mon anciene guilde)mais il manque cruellement de monde pour les raid a 25 c pkoi si toutefois vs ete d accord on ourrai organisè nos raid 25 ensemble en partagean a nombre = ou si pas de possibilitè tampis si cette idèe vous interesse repondait a mon poste merci.

Dernière édition par cerbèrus le Mar 21 Avr - 21:11 (2009); édité 1 fois
firbull
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

deja pourrai tu me dire le non de la guild stp et je te dirai apres en avoir discute avec les officier

cerbèrus

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

pas de soucil mas j en est pas encore parlè a tt les off mais parle s en d abors  tt les off de ta guilde et je ferai de mm

la guilde :"les legendes oublièes"

bonne soirè et j espere ca vs interessea

Swale
officier

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je connais pas la guilde ni sa réputation. Mais je sais pas si pour nous, qui sommes en train de créer la guilde, faire déjà des alliances c'est un bon plan...

Doobee
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:16 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi je connais un peu ta guilde jai deja fai naxx ac eux en pu et ils sont super sympa^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.