Guilde gekkostate Index du Forum Guilde gekkostate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply : [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doobee
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:34 (2009)    Sujet du message: Apply : [Guildé] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente, Doobee druide équilibre 56/0/15, pure spé raid ! Mes talents ont été depensé afin de favoriser au mieux le raid ( essaim d'insectes amelioré, luciole amélioré, hâte améliorée )
Mon prénom est Alexandre, 24 ans, je suis officier marinier, donc je suis contraint quelques fois dans l'année a m'absenter lors de mes missions a l'etranger ; mais je tiens a prévenir que mes absences seront signalées et que cela peut entraîner certaines reticences quant a ma candidature ! A partir de septembre mes absences seront rares environ 60 à 80 jours dans l'année mais bien répartit !
Sinon je suis un très gros joueur, avec une présence quasi tout les soirs ; même la nuit car je souffre de trouble du sommeil ! correct malgré que je ne me suis jamais stuffé en guilde

Mon stuff :

correct malgré que je ne me suis jamais stuffé en guilde : apres je possède également d'autre pieces de stuff pour ma spé me donnant plus de spell et de critique mais je préfere favoriser la hâte !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet … p;n=Doobee

Mes talents :

http://eu.wowarmory.com/character-talen … p;n=Doobee

Mes réputations :

Je n'ai jamais vraiment quetter dans le jeu mais mes reputation sont néanmoins correct ! Malgré cela je viens de debuter les quetes de Norfendre pour débloquer mes réputations manquantes !
http://eu.wowarmory.com/character-reput … p;n=Doobee

Mon expérience :

- Sartharion 10 et 25 clean (avec un et deux add)(le 3add tenté plusieurs fois mais jamais down)
- Archavon 10 et 25 clean
- Naxx 10 : clean
- Naxx 25 : 4 ailes
- Malygos 10 : clean
- Malygos 25 : clean
- BC : Karazhan / Gruul / BT
       Lors de BC ma spé était restauration et cela jusqu'au lvl 78 ou j'ai decidé de me tourner vers la spé equilibre ! Avec la double spé je pense retenté la spé heal !

Cela fait un petit moment que je suis sans guilde depuis mon depart de la guilde ruch en janvier que j'ai preferé quitté pour des raisons personnelles, car elle ne correspondait absolument pas a mes attentes ! De plus ils favorisaient les gens les mieux stuf pour partir en raid donc impossible de se stuffer !

Néanmoins j'ai également apply chez nightmares et fusion (je connais quelque personnes dans ces guildes) mais je ne suis pas pressé et je souhaiterai choisir une bonne guilde ou l'ambiance et l'avancé sont correct, sinon je m'ennui très vite si les deux ne sont pas réunis !
C'est pour cela que m'aime si on souhaite me guilder je prefere etre sûr de moi pour guilder... je pense que vous me comprenez !Avec votre guilde j'espere avancé dans le jeu et continuer la chose la plus interessante du jeu d'après moi, RAIDER !

Pour toutes autres questions, n'hesitez pas a me contacter !
J'espère avoir une réponse favorable de votre part, merci et bonne continuation !

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firbull
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: Apply : [Guildé] Répondre en citant

Merci pour ton apply superbe!

Alors pour ma par je met un gros +1 pour de guild et tient a te dire que on est une guild qui vient de se cree ,ensuite on va commencer a avoir un gros calendar de rid programmer.

Donc tu est le bienvenue et souhaite que tu le veuille ,sinon accepte tu notre charte de guild?

Doobee
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Apply : [Guildé] Répondre en citant

bien sur que je l'accepte et c'est vrai qu'elle n'est pas chiante comme tu me le disait sur ts ! Par contre j'aimerai bien tenté un raid ou deux avec vous pour voir comment ca se passe si vous le voulez bien ; merci !

firbull
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:55 (2009)    Sujet du message: Apply : [Guildé] Répondre en citant

pas de prob pour le raid je t'invite a un raid demaind tu me dira si tu la deja fait ou pas (lol)

Doobee
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:15 (2009)    Sujet du message: Apply : [Guildé] Répondre en citant

lol ben pas de probleme js suis juste link archavon et naxx 10 apres je pense faire un 25 ce soir donc voila ! Merci^^

sendroc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: Apply : [Guildé] Répondre en citant

+1 c oki pour moi le seul truk qui me dérange c que tu est plus gradé que moi mai en tan ke frére d'armée ca devrai allé

MSN
verina
officier

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:02 (2009)    Sujet du message: Apply : [Guildé] Répondre en citant

+1 pour moi aussi gg pour l apply a ralonge mdr a bientot bon
jeux

Swale
officier

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:44 (2009)    Sujet du message: Apply : [Guildé] Répondre en citant

+1 pke j'ai joué avec toi et c'était génial ^^.
Très bonne apply en plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Apply : [Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.