Guilde gekkostate Index du Forum Guilde gekkostate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Add-on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swale
officier

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: Add-on Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
J'avais dis que je posterais un sujet sur la liste d'add-on utile que j'avais réussi à réunir au cours de mes petites heures de jeux.
Tout d'abord je vous conseil de télécharger Curseclient, c'est un programme qui répertorie de nombreux add-on et qui permet une installation rapide et efficace, de plus il met les add-on à jour très régulièrement.

- ArkInventory : Add-on de sac, il permet de trier les objets de votre sac dans des classes et en fonction de votre personnage. Il est très utile pour s'y repérer dans le fouilli de votre sac ! Par exemple, dans mon cas, mon sac trie les objets de quêtes, d'enchanteur, les tissus et le reste dans 4 catagories différentes, ce qui permet d'avoir un oeil sur notre sac de façon clair et rapide. Le plus gros problème de cette add-on et qu'il prend du temps à être configurer, mais vous inquiétez pas ! Je suis là pour vous aider !

- Atlasloot : Très pratique car il permet de connaitre les loots des boss d'instance et de raid ! Pratique pour savoir quelle héro faire et chercher le loot utile !

- AutoprofitX : Aussi très pratique car il crée une petite icone chez les vendeurs pour directement vendre tous nos loots gris inutiles et nous dit combien ils nous ont rapporté ! (Périmé depuis la 3.1 mais vous pouvez le lancer quand même, il marche bien)

- Cartographer : Qui a jamais rêver de pouvoir regarder où l'on met les pieds tout en regardant sa carte ? Cette add-on est donc fait pour vous ! Il faut juste désactiver a commande "cartographer battleground" dans la partie add-on de wow car sinon vos bg deviennent illisibles...

- Dotimer : Permet la vue de vos CD et la durée de vos Dot/HoT/Amélioration que vous posez sur vos ennemis/amis. Je viens juste de l'installer donc j'en connais pas encore toutes les ficelles mais ça ne serait tarder. Très très pratique pour refresh ses Dot sur un ennemis et savoir quand utiliser ses CD ! Obligatoire pour tout voleur, prêtre ombre ou démoniste qui se respecte.

- Gatherer : Obligatoire pour tout ceux qui ont un métier de récolte telle que herboriste ou mineur (je sais pas si ça marche pour les dépeceurs, j'en doute). Il vous indique sur votre map où sont placé les herbes/minerais que vous avez déjà récolté ! En plus, il répertorie ceux des membres de votre groupe/raid et même de votre guilde ! A avoir absolument entre les membres de la guilde pour faciliter le farming ! Très utile avec cartographer car vous pouvez regarder votre map tout en farmant !

- Healbot : Add-on de heal qui permet de voir toutes les barres de vie de votre groupe, et permet de cibler/lancer un sort d'un simple clic. L'add-on est paramétrable aussi pour les débuffs (ce qui permet de ne plus utiliser décursive) et on peut paramétrer plus d'une dizaine de sort qui sont binder avec les touches clic droit, molette du centre, clic gauche mais aussi avec shift, alt, et control. Je connais le paramétrage par coeur donc ami heal, si vous voulez essayer, demandez moi conseil ! Attention à ne plus utiliser la fonction de focalisation de blizzard, celà fait bugger l'add-on...

- Decursive : Add-on qui permet de savoir quand un ami subit un débuff (votre classe paramètre automatiquement les débuffs affiché, ainsi vous êtes prêtre, osef du poison). Ensuite il suffit d'un clic pour permettre de lancer le sort permettant le débuff. Je le trouve peut pratique car peut visible, mais toujours utile si on veut débuff en masse. Pour les healers, vite remplacer par healbot une fois bien configurer.

- Itemprice : add-on très pratique qui permet de voir le prix de revente des objets chez les marchands. Aucun loot de quête intéressant ? Et bien on prend le plus cher !! (Périmé depuis la 3.1 mais vous pouvez le lancer quand même)

- Omen : Obligatoire pour tout tank et dps qui se respecte moins important pour les healers. Il permet de voir notre aggro par rapport au mob ciblé pour nous permettre soit de pas dépasser l'aggro du tank soit de se donner un bon coup de pied dans le derrière pour remonter vite fait notre aggro et sauver le groupe d'une mort certaines. A savoir que l'interface blizzard (avec les pourcentages d'aggro au dessus des mobs) peut largement suffire, les add-on ne font pas tout !

- Questhelper : THE add-on pour quêter et donc upper plus vite dans ses niveaux. Je suis devenu un pro du quest helper donc là aussi, un problème de configuration, pas de problème je suis là ! Cet add-on vous indique où se trouve là quête et où la rendre ensuite en vous montrant le chemin de quête le plus cours pour aller le plus vite possible. Plein de chose désagréable peuvent être régler donc là aussi je pense que cette add-on demande un peu de configuration. Mais il est obligatoire de l'avoir tellement la vie devient facile pour quêter une fois qu'on l'a !! A utiliser en complément du Wow cartographer (qui est un programme annexe de wow, non un add-on).

- Recount : Permet de connaitre les dgts totaux, le dps, les soins faits, l'overheal fait, etc... enfin, un add-on pratique plus simplement appeler kikimetter (savoir qui a la plus grosses c'est important des fois ^^).

- Grid : Add-on très joli pouvant être utile à toutes les classes. Il permet de voir la vieet les buffs/débuffs de tout le raid. Très pratique pour les healers (moins pour le reste mais il est tellement joli !) car un clic permet de cibler automatiquement le personnage, reste plus qu'à cliquer sur le sort que vous voulez lancer ! Moins pratique que Healbot par contre, et nettement ! Mais utile à tous les membres d'un groupe pour savoir comment notre groupe se porte.

WIM : Add-on qui permet de pas se perdre dans tout nos wisp lorsqu'on veut vendre quelques choses ou grouper du monde. Un Wow Messenger en quelque sorte. Très pratique ^^.

Bigwigs : Add-on permettant de connaitre les techniques des boss pour pouvoir les anticiper. Autant dire qu'il est obligatoire à tte personne qui se respecte voulant du pve un temps soit peu sérieux ^^.

Je fini là ma liste et je la mettrais à jour dès qu'un nouvel add-on verra le jour sur mon pc. A savoir que les add-on peuvent provoquer du lag sur votre jeu, donc n'hésitais pas à ne trop en utiliser !!

Bye.

Dernière édition par Swale le Lun 27 Avr - 17:12 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firbull
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 07:57 (2009)    Sujet du message: Add-on Répondre en citant

meerci a toi swale de ce super poste pour les add-on

sendroc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: Add-on Répondre en citant

kikoo swale et franchement gg c cool on a trouvé notre géo touve tous (ami de picsou)pour les addons

+1
Okay

MSN
verina
officier

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:07 (2009)    Sujet du message: Add-on Répondre en citant

gg je serai inccapable def aire ca lol j ecris trop vite je fais bc de faute mdr

roy
membre

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:19 (2009)    Sujet du message: Add-on Répondre en citant

Perso je mais un gro +1 pour qu'il intégre la guilde mdr _--"

Swale
officier

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Add-on Répondre en citant

Edit pour WMI et Bigwigs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Add-on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.