Guilde gekkostate Index du Forum Guilde gekkostate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation et apply de Journeymann[Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
journeymann
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: Présentation et apply de Journeymann[Guildé] Répondre en citant

Bien le bonjour ,

Je me présente je m appelle Journeyman (ingame) sinon Alain (irl ) , je suis âgé de 24ans .

Dans la vie je suis Hotlineur informatique pour le compte de SFR neufbox

Au niveau du jeu , j y joue depuis plus de 3ans maintenant  .

DISPONIBILITÉS:

En moyenne je peux assurer 3/4 soirs minimum selon mon planning , après bien entendu si je sors ou que je ne serais pas disponible je l'indiquerai a l'avance .

PERSONNAGES :

DK 80 spe impie :   ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Journeymann ) sachant que l armure est n y a jour sur mon stuff ni sur les talents
Paladin 80 spé heal/tank
Druide 80  spe chouette
war 80 fury
chaman elem/heal 80
demo 71
hunt 73
rogue 73
priest 40
mage 80 ysondre

Vous devez vous dire à la vue de cette liste de perso que je suis un nolife et bien non j ai eu une grosse période de chomage .

Pour tout autre questions n hésiter pas .

Dernière édition par journeymann le Mar 14 Avr - 18:36 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verina
officier

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Présentation et apply de Journeymann[Guildé] Répondre en citant

un lien armu et talent aurai ete bien je pense

firbull
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:06 (2009)    Sujet du message: Présentation et apply de Journeymann[Guildé] Répondre en citant

moi aussi mais pas la peine de le faire sachant que je t'ai pris direct mais bonne initiative!

sendroc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: Présentation et apply de Journeymann[Guildé] Répondre en citant

wouahwouh bienvenue mister

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Présentation et apply de Journeymann[Guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.