Guilde gekkostate Index du Forum Guilde gekkostate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firbull
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: lol Répondre en citant

salut a tous dans cette partie vous pouvez discuter de tous entre vous !lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verina
officier

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:28 (2009)    Sujet du message: lol Répondre en citant

super ta charte de guilde firbull c est clair precis tous ce qui faut GG. a plus tard

Swale
officier

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:11 (2009)    Sujet du message: lol Répondre en citant

Bonne charte qui ressemble à s'y méprendre à celle des fusions ^^. Mais bon je t'en veux, c'est bien aussi d'avoir des modèles ^^.

firbull
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:00 (2009)    Sujet du message: lol Répondre en citant

je l'avous j'ai prie exemple sur celle des fusion mais en virant beaucoup de truc

Pardaillan
membre

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: lol Répondre en citant

Swale a écrit:

Bonne charte qui ressemble à s'y méprendre à celle des fusions ^^. Mais bon je t'en veux, c'est bien aussi d'avoir des modèles ^^.
tu lui en veux vraiment ? ou PAS ?

sendroc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:35 (2009)    Sujet du message: lol Répondre en citant

yes ca yes mes amis internet at home c tro cool !!!!!!

MSN
verina
officier

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:41 (2009)    Sujet du message: lol Répondre en citant

gg sendroc pour le net lol

sendroc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:54 (2009)    Sujet du message: lol Répondre en citant

merci verina et a + tar dans le jeux

MSN
firbull
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:36 (2009)    Sujet du message: lol Répondre en citant

voila je tient a dire que suite a un prob de pc je laisse sendroc tous gere et que les deux nouveau sont accepter a bientto quand pc reparer

sendroc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:40 (2009)    Sujet du message: lol Répondre en citant

oki c parti

MSN
firbull
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: lol Répondre en citant

sa y est je suis de retour mon pc est réparer,n'esiter pas a medire si vous avez des amie a faire rentrer dans la guilde ,un naxx 10 est programer pour demain soir

verina
officier

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:38 (2009)    Sujet du message: lol Répondre en citant

firbul tu me need en quoi heal ou tank a naxx 10 ?

firbull
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:44 (2009)    Sujet du message: lol Répondre en citant

je te dirai sa ce soir

sendroc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: lol Répondre en citant

lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde gekkostate Index du Forum -> Général -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.